Vocaloid School
Viens t'éclater dans nôtre monde, celui des vocaloids !
Vocaloid School
Viens t'éclater dans nôtre monde, celui des vocaloids !
Vocaloid School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid School

bienvenu(e) dans le pensionnat des vocaloids !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Lily


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] Empty
MessageSujet: Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]   Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] EmptySam 16 Aoû - 12:22

Elle avait maintenant finit de monter une à une les longues marches pour enfin arriver dans un long couloir. Elle chercha sa chambre, regardant les noms sur les portes.
Elle tomba sur une chambre où il était écris son nom ainsi que celui d'une autre jeune fille : "Gumi". Elle rentra dans la chambre qui était finalement spacieuse. Elle regarda autour d'elle, la chambre était coupée en deux à l'aide d'un rideaux. D'un côté, la chambre était décorrée de tonts verts et avec un style un peu "Kawaii". De l'autre, les tonts étaient plus électriques et jaunes, tout ce qu'aime Lily. Elle commença alors à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Gumi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : A l'internat

Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]   Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] EmptySam 16 Aoû - 13:07

Je sautais autour de la nouvelle arrivante qui m'ignora complètement et continua son installation. Je fis de même est sortis ma peluche en forme de carotte. Mes lunettes, mon casque de musique ...
J'arrangeais tout de même un peux la disposition des posters et des figurine présente dans ma chambre. La joie m'envahissais ma voisine n'avait pas l'air très commode mais au fur est à mesure je deviendrais obligatoirement une de ses amies. En grand sourire ses dessiner sur mon visage et mes yeux vert devenait brillants. J'allais devoir travailler dur cette année plus que les années précédente ou ma moyenne était basse et j'étais plus souvent aller à l’infirmerie qu'en cours. A cause de mon agitation.Je sautais sur mon lit puis me laissa tomber sur le dos. Je fermais les yeux imaginant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Lily


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]   Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] EmptyLun 18 Aoû - 11:50

Elle finit de déballer ses affaires et de s'installer avant de tourner la tête, entendant du bruit.
Elle vit alors une jeune fille aux cheveux verts sauter sur son lit, ce qui lui décocha un sourir. Elle ne l'avait dès lors pas remarquée, trop concentrée à vider sa valise qu'elle venait de ranger dans un des placards.

-"Bonjour ?"

Elle s'assise sur le lit et regarda sa voisine de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Gumi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : A l'internat

Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]   Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] EmptyJeu 21 Aoû - 8:00

je fermais les yeux imaginant un monde que je connais pas un monde merveilleux ou le mal n'existe pas enfin bon. je secouais a nouveau ma tête pour me débarrasser de ses rêves. De toute manière des mots venait à moi :

- " Bonjours ? "

La jeune fille que j'avais "agressée " c'était assise sur le lit et me regarder. Ses cheveux blond briller et ses yeux bleu me fixer. Elle avait tout de même l'air sévère. Je lui répondit alors :

- Salut !
Tu t’appelle comment ?

D'un air joyeux je terminais ma phrase. Je la regardais de mes yeux kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]   Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant dans la chambre. [Avec Gumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchant la chambre...
» Gumi la gaga des CAROTTES !
» Devant l'immense amoire tronant dans la salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid School :: Dortoirs des Filles :: Chambre de Lily et Gumi-
Sauter vers: