Vocaloid School
Viens t'éclater dans nôtre monde, celui des vocaloids !
Vocaloid School
Viens t'éclater dans nôtre monde, celui des vocaloids !
Vocaloid School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid School

bienvenu(e) dans le pensionnat des vocaloids !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)

Aller en bas 
+5
Aoki Lapis
Admin
Mayu
Rin Kagamine
Hatsune Miku
9 participants
AuteurMessage
Hatsune Miku
Elève mangeur de Kiwi
Elève mangeur de Kiwi
Hatsune Miku


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyDim 12 Jan - 8:33

Miku était devant le pensionnat.  
Après quelques minutes de réflexions,  elle se decida à entrée. ..
[/pense: Wouaw, comme c'est grand ici !!]
* prend sa valise*
"C'est parti pour l'aventure !!"
Elle trebucha alors sur la robe que ces parents lui avaient dit de mettre et elle se ramassa comme une grosse crepe par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Rin Kagamine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyDim 12 Jan - 10:45

Rin entra dans le pensionnat.

[pense/ Ouah !!! Comme c'est beau !!]
Elle avanca sans regarder ou elle mettait les pieds , elle trébucha alors sur quelque chose tout bleu.

"- Aïe..." fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-school.1fr1.net
Mayu
Pensionnaire à plein temps
Pensionnaire à plein temps
Mayu


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2014

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyLun 13 Jan - 17:23

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) 87852110
Mayu arriva devant le pensionnat.
Elle était vétue de son nouvel uniforme scolaire (so cute !).
Elle entra alors dans son nouveau pensionnat.
Elle vit alors 2 filles par terre l'une sur l'autre.
Elle s'approcha alors.
Elle ne put réprimer un fous rire .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyMer 15 Jan - 16:17

Merci à Mayu , Miku Hatsune et Rin Kagamine de continuer leur dialogue dans le sujet "ascenseur".
ne vous inquiétés pas, les messages n'ont pas été supprimés, ils ont juste étés déplassés dans la partie correspondante.
merci,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis
Pensionnaire à plein temps
Pensionnaire à plein temps
Aoki Lapis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyMer 15 Jan - 17:19

Aoki avanca lentement devant le pensionnat et ouvrit la porte, hésitante.
[/pense: Alors c'est comme ça un pensionnat ?]

Elle prit sa valise et avanca jusqu'au bout du couloir et remarqua qu'il y avait un ascenseur.

[/pense: Bon, quand faut y aller, faut y aller]

Elle appuya sur le bouton et attendit.

[/pense: Tiens, il dois être occupé...]
Revenir en haut Aller en bas
IA
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
IA


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyVen 17 Jan - 17:32

IA , accompagnée de sa valise à roulette mauve et blanche, entra dans l'immense pensionnant.
Elle entra dans une immense salle, des cinquantaines d'élèves passait devant elle.
Elle n'en connaissait aucun. Des grands, des petits, des gros, des maigres, des blonds, des bruns...
Toute sorte de personne passaient sans la voir.
Elle vit un immense escalier blanc , elle se dirigea alors vers l'escalier (ok, elle aurait pu prendre l'ascenceur mais... IA est claustrophobe...) .
IA, armée de sa valise, prit alors l'escalier jusqu'au 6ème étage pour atteindre le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Yukari


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 36

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptyLun 21 Juil - 18:32

Yukari s'arrêta devant le pensionnat et lâcha un soupir.
[/pense: Alors c'est ici...Franchement c'est vraiment gigantesque.]
Elle souleva sa valise qui sembler peser une tonne et se dirigea vers l'ascenseur,
[/pense: Direction le dortoir des filles !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Lily


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptySam 16 Aoû - 12:19

Lily se posta devant l'entrée de son nouveau pensionnat.
Elle ne comprenait franchement pas pourquoi elle était ici.... Elle soupira légèrement avant d'entrer,
faisant claquer ses talons sur le sol. Elle regarda autour d'elle avant de trouver un plan.
Et hop ! Direction les dortoirs, elle pourra enfin poser cette valise qui pèse deux tonnes....
Elle commence donc à monter les escaliers, un peu d'exercice lui fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder
Gumi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : A l'internat

Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) EmptySam 16 Aoû - 13:00

J'étais tellement stressée que dans le train pour aller au collège j'ai chantée et dansée pour me calmer. Tout le monde a du me prendre pour une folle ! Je secouais pas tête pour enlever cette mauvaise idée.
Ma valise verte pesait des tonnes. Je vis enfin l'entrée du Collège. Youpii !! criais-je folle de joie ma qui attendais ce moment depuis des lustres. Je lâchais ma valise pour pouvoir sautiller dans tout les sens.
Puis ma jambe droite devint molle et PATATRAC. J'étais parterre. De petites larmes coulèrent le long de mes joues. Je me relevais le genou droit bien amoché. Snif j'aurais l'air bête avec ces égratignure. Je repris ma valise est passa l'entrée du collège ne boitant. Je me dirigeais vers l'immense bâtiment qui semblait être le dortoir. Je poussais la porte et montais les escalier une à une. Je devais pensais positif d'ailleurs je l'ais toujours fait ! J’accélérais le pas. Arrivée dans le couloir je regardais les insigne sur les portes : Aoki Lapis et blabla et Ia est blabla enfin bon ma chambre se situer au bout du couloir. Pourquoi aussi loin soupirais-je ...
Je poussais la porte et arriva dans une grande pièce ou était installée 2 lit la pièce était séparée par un grand rideaux. Je laissais tomber ma valise parterre et alla courir au milieux des rideaux. Ma chambre était verte avec plein de carottes je me sentais vraiment chez moi ! Soudain j'entends des pas une grande fille au cheveux blond est là elle me dévisage. Ce doit être elle ma voisine de dodo je court vers elle est lui saute dessus. je suis tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)   Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée du pensionnat. (entrée principale pour tout les élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant l'immense amoire tronant dans la salle.
» En route pour le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid School :: Pensionnat :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers: